Les nouveautés du mois de novembre 2021 sont disponibles en rayon.

Horaires d'accueil

Lundi      de 15h - 17h

Mercredi de 14h - 16h

Samedi    de 14h - 16h

Le prêt d'ouvrages en mode "drive" est toujours possible

Les lecteurs peuvent  choisir et réserver les ouvrages de la bibliothèque disponibles dans les rayons en se connectant au catalogue en ligne www.bibliotheque-petersbach.fr  avec son identifiant :

(n° de carte lecteur) et le mot de passe (4 premiers chiffres de la date de naissance – ex.0102 pour premier février)

Puis envoyer un mail à la bibliothèque: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant sur quelle carte ont été effectuées les réservations et en indiquant un n° de téléphone.

Une fois les réservations enregistrées et validées par la bibliothèque, les personnes seront  recontactées afin de déterminer un jour et une heure pour qu’elles puissent récupérer les documents.

Pour les retirer, un adulte se rendra à la bibliothèque, muni de son cabas avec port de masque  obligatoire.

tél. bibliothèque 03 88 01 48 25